Forum du hars-du-soleil-bleu
Administrateurs : mymy et chipie53
 
 Forum du hars-du-soleil-bleu  principal  entrainement de vos chevaux 

 Mistigri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauriane
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:04:00   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Alors mon dada est arrivé.Je l'ai sorti du van, enlevé ses protections et je l'ai fait marché dans tout le club.Je lui est tout montré, les autres chevaux...Voila après je l'ai rentré, nourri, pansé et voila.
mymy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-04-2004 à 17:54:03   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-du-soleil-bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy   

mainenant que tu la faudra que tu l'entraine voila


[g]mymy


--------------------
mymy la dirlo de l'ev
Lauriane
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:31:33   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Aujourd'hui j'ai fait une petite heure de dressage a ma Misti.Je lui est fait faire plein de figures qu'elle a bien réussie.Des voltes, des incurvation, des huit.... Après je l'ai rentré et pansé, nourri..Voila
Lauriane
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:12:08   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Alors aujourd'hui j'ai fait 2 heures d'obstacles.J'ai mis des petites barres que j'ai relevé au fur et a mesure et j'ai fini par un parcours.Le max que j'ai sauté etait de 60cm c'est assez pour un début.voila bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du hars-du-soleil-bleu  principal  entrainement de vos chevaux  MistigriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum